CANDIDATER
1. INFORMATIONS
Merci de bien vouloir prendre connaissance des documents suivants :
2. PAIEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION
Les frais d’inscription s’élèvent à 15€ à verser via un paiement en ligne : soit par carte bancaire, soit par Paypal. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un message comportant des instructions pour finaliser votre dossier de candidature.
3. ENVOI DU DOSSIER DE CANDIDATURE PAR MAIL
Votre dossier de candidature devra être envoyé en réponse au mail reçu (contact (@) royan-orgues.fr) avant le 28 avril 2025 minuit.
Pour être recevable, votre dossier devra obligatoirement comporter les documents suivants :
- Un CV
- Une biographie (500 caractères maximum, espaces compris)
- Une note d’intention
- La partition de l’œuvre au format PDF
- Une photographie en bonne résolution (HD si possible) (le cas échéant avec le © crédit correspondant)
4. CONFIRMATION
Une fois votre dossier de candidature reçu complet, préalablement accompagné du paiement des frais d’inscription, un accusé de réception vous sera adressé par mail.
Tout dossier reçu incomplet ou après le 28 avril 2025 minuit ne sera pas traité.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)